Trier
Trier par

Résultats par page

En famille, en solo ou à deux, profitez d’un agréable court séjour en février, dans l’un des Clubs Belambra. Montagne, bord de mer ou campagne, plusieurs options s’offrent à vous.

 

 

Court séjour en février rime souvent avec escapade aux sports d’hiver. Belambra vous propose une sélection de clubs et résidences situés dans les plus beaux domaines skiables du territoire et aux pieds des pistes pour un maximum de glisse.

Si vous partez en famille, sachez que Belambra propose des clubs d’activités pour enfants dans de nombreux clubs et résidences. Partez skier en toute tranquillité pendant que les plus jeunes s’amusent tout en étant encadrés par des animateurs professionnels.

                         

Pour ceux qui souhaitent varier les plaisirs, cap sur les clubs de la côte pour une parenthèse vivifiante. Sur la côte atlantique à Anglet, ou sur la côte méditerranéenne à Menton : à vous les balades détente au bord de l’eau pendant votre court séjour en février.

Vous pouvez enfin opter pour une escapade à la campagne, au cœur de la Provence. Octroyez-vous un moment de repos dans un cocon de nature verdoyant et paisible.

 

> Une autre échappée : Vacances d’hiver famille nombreuse