Un séjour enfant offert pour vos vacances d'été ! J'y vais

Osez le Finistère lors de vos vacances d’été et prenez le temps de découvrir les trésors bretons lors de promenades en famille ou entre amis. Cette terre située à l’extrémité de la Bretagne ne manquera pas de vous séduire par son charme typique et inimitable !

Le département du Finistère borde la Manche et l’Océan Atlantique. Il est le premier département côtier de France. Ici l’air marin vivifiant vous permettra de vous ressourcer à travers ses espaces naturels protégés, soit le cocktail idéal pour des congés ! Le Finistère, c’est aussi la richesse de son histoire. Le département regorge de petites chapelles conférant une atmosphère si particulière et pleine de charme. Empruntez également des itinéraires qui vous emmèneront au cœur de terres bretonnes de légende.

Au cours de vos vacances d’été dans le Finistère, venez découvrir un environnement naturel préservé, tel que les îles du bout du monde. La presqu’île de Crozon par exemple ou encore des petites îles enchanteresses telles que Ouessant ou Batz qui ne manqueront pas de vous ravir. Vous pourrez aussi vous plonger dans l’histoire et le patrimoine breton grâce aux mégalithes, les plus vieux monuments du monde composés de menhirs et de dolmens. Une réelle invitation au voyage dans le temps !

La variété des sites naturels vous donne également la possibilité de participer à de nombreuses activités nautiques pour adultes et enfants. Le char à voile, le kayak surf et le body board font partie des multiples activités à retrouver à proximité de vos Clubs vacances du Finistère : de quoi satisfaire toutes vos envies !

N’attendez plus et réservez votre location de vacances dans le Finistère, au sein de l’un de vos villages vacances et profitez des trésors de la région en famille, à deux ou entre amis.

Club de vacance dans le Finistère

  • morgat.jpg
    - 20 %
    Morgat
    Morgat, Grand Hôtel de la Mer
    | Bretagne
    à partir de
    462 €
    370€ / adulte
    Submit
    Morgat