Un séjour enfant offert pour vos vacances d'avril et d'été ! J'y vais

Vos vacances d’hiver dans le Puy de Dôme offrent un cadre idéal pour profiter à la fois d’un patrimoine volcanique unique en France et d’une nature à la beauté remarquable. La beauté préservée du Parc naturel des volcans d’Auvergne ou celle du Parc naturel régional de Livradois font partie de ces mille et un lieux qu’il est bon de découvrir au cours d’une randonnée pédestre.

Le département est aussi célèbre pour ses montagnes et dès l’arrivée de l’hiver, les touristes se pressent pour profiter des pistes de ski. Ski alpin, ski de fond, raquettes à neige, les activités se multiplient pour vous satisfaire pendant vos vacances d’hiver dans le Puy de Dôme. Par ailleurs, en séjournant dans votre Club Belambra « Le Chambourguet » situé à Super-Besse, vous profitez de la proximité immédiate des pistes.

Bien qu’essentiellement connu à travers ses volcans, le Puy de Dôme est également doté d’un fort patrimoine culturel et historique. Ses églises romanes, ses châteaux constituent autant d’atouts permettant de s’imprégner de l’identité du Puy de Dôme. Succombez au charme de cette destination enchanteresse en réservant votre séjour dès aujourd’hui et vivez pleinement vos vacances d’hiver dans le Puy de Dôme, à deux ou en famille.

Club de vacances dans le Puy de Dôme

  • superbesse.jpg
    - 15 %
    Super-Besse
    Super-Besse, Le Chambourguet
    | Auvergne
    à partir de
    364 €
    310€ / adulte
    Submit
    Super-Besse

Idées vacances
 

Club vacances montagne