Connexion
>Été<

Presqu'Ile de Giens  Club "Riviera Beach"

Rénové
Ouvert du 16/04 au 16/07 et du 28/08 au 05/11/22 en location, et du 16/04 au 05/11/22 en demi-pension/pension complète.

L'expérience Belambra

  • Clubs enfants de 3 à 17 ans toute l’année
  • Animations sportives avec des coachs certifiés en vacances scolaires été
  • Belambra Tennis avec HEAD et notre nouveau programme pour les 6-10 ans « Belambra Tennis Kids », fitness avec Les Mills™, "Athlé Santé" par la FFA, "Aquatic'gym", cours de natation (option payante)
  • Deux plages sécurisées et aménagées avec snack et solarium sur 2km, mer peu profonde, idéale pour les familles
  • Accès VIP à la Base Nautique sur la plage
  • Animations ludiques et familiales en fin de journée et soirée
  • Piscines chauffées, tennis, mini-golf, tables de ping-pong, terrains de volley, pétanque, aire de jeux enfants Léoland...
  • Espace spa avec sauna et hammam
  • Wifi inclus
Voir le detailReduire

Club Belambra “Riviera Beach Club”
Presqu'Ile de Giens
4337 Route de Giens
83400 Hyères-les-Palmiers

Le mot de l’Équipe

Le Club de Giens « Riviera Beach Club » offre un dépaysement sans pareil. A votre arrivée au club, vous pourrez apercevoir les flamants roses à votre droite et la plage sur la gauche. La végétation y est omniprésente, l'ombre naturelle des arbres permet de profiter de la fraîcheur. Ce club est sans doute le secret le mieux gardé de la Côte !
Directement situé sur la plage de sable de la Badine, les clients pourront désormais profiter d’une réception modernisée, d’un tout nouveau spa et de trois nouveaux espaces de restauration. Le restaurant principal accueille désormais une terrasse ombragée, le bar de la Rotonde s’est embelli pour les soirées animées et « la Plage » et « le Patio » directement sur la plage de sable fin vous attendent pour des journées les pieds dans le sable et pour profiter des couchers de soleil sur la Méditerranée.
Pour ceux qui voudraient tout de même visiter notre belle région, direction Hyères, ses quartiers typiques et ses villas Art Déco, son château ou son site archéologique d'Olbia. Et pour ceux qui auraient déjà vu les Îles d'Or, direction l'arrière-pays avec ses domaines viticoles et horticoles. C'est simple, il y a tant à voir et à faire, qu'il faudra revenir au Club plusieurs fois !

Ces Clubs pourraient aussi vous intéresser

Derniers Clubs vus

Le paiement facile par Belambra

 
Paiement en 2 fois
 
Paiement avec plusieurs cartes
 
Paiement en Chèques-Vacances