Connexion

Guide touristique  Grasse  Club "Les Jasmins"

  • Idéalement situé entre la Côte d’Azur et l’arrière pays : balades sur la Riviera, Marineland à Antibes
  • Dans un parc fleuri et boisé de 17 hectares
  • Espace aquatique : piscines (3 bassins) avec pataugeoire
Guide touristique Grasse et ses environs

Belambra vous propose une sélection de lieux, de monuments et de sites touristiques à découvrir autour de Grasse, situé dans le département des Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Avec notre guide, profitez de votre séjour dans nos clubs de vacances pour visiter cette région.

Les Alpes-Maritimes, terre de criques secrètes

Les touristes du monde entier affluent chaque année sur les plages ou les criques paradisiaques des Alpes-Maritimes. Heureusement, il reste encore des spots préservés et tranquilles. Mais encore faut-il savoir où ils se trouvent. Avec Belambra, remontez toute la côte, de Théoule-sur-Mer à Roquebrune-Cap-Martin et découvrez des plages secrètes.

Découvrez les criques des Alpes Maritimes

Les Îles de Lérins : plutôt Île Sainte-Marguerite ou Saint-Honorat ?
Situées face à la baie de Cannes et au massif de l’Estérel, les Îles de Lérins constituent un archipel préservé et dépaysant au bord de la Méditerranée. Partez à la découverte des Îles Sainte-Marguerite et Saint-Honorat, qui éblouissent chaque année leurs visiteurs grâce à leur patrimoine naturel et culturel saisissant.Découvrez les Iles de Lérins
Les routes de la lavande en Provence : évadez-vous à travers champs
Ce qui fait le charme de la Provence, c’est son soleil généreux en été, ses mas aux tuiles roses, ses oliviers tortueux, le chant des cigales, mais aussi ses champs de lavande qui s’étendent à perte de vue…

Découvrez les routes de lavande
Culture de la lavande en Provence : à la découverte de l’or bleu le temps d’un week-end

Indissociable du Sud de la France et de sa douceur de vivre, la culture de la lavande fait partie intégrante de l’histoire de la région. Appréciée pour ses vertus médicinales, son parfum délicat et ses couleurs chatoyantes, la plante fait aussi le bonheur des promeneurs avec ses champs bleutés s’étendant à perte de vue. Partez à la découverte de la culture de la lavande en Provence le temps d’un week-end et découvrez l’intérêt qu’elle suscite dans toute la région.



A la découverte de la lavande en Provence
Besoin d'aide pour une réservation?
Explorer la FAQ
prix d'un appel international
Lun-Sam 8h30-20h | Dim 10h-18h

Protection des données

Le paiement facile par Belambra

fois2.png
Paiement en 2 fois
multicb.png