Chers clients,

Belambra met tout en œuvre pour vous assurer des vacances en toute sérénité.

Avec notre protocole sanitaire renforcé nous vous accueillons en toute sécurité et dans le respect des recommandations des autorités et nous vous confirmons que tous les services au sein de nos clubs sont bien ouverts (piscines, activités, animations, clubs enfants, restaurants et spas).


C’est pourquoi Belambra s’engage à :

1. Respecter les recommandations des autorités sanitaires face au COVID-19 ;

2. Communiquer largement sur les mesures préventives à mettre en place face aux risques de transmission du COVID-19 (affichages dans les lieux de passage, information dans les logements, brief de sensibilisation des clients à l’accueil de l’établissement) ;

3. Former nos collaborateurs aux gestes barrières, au référentiel sanitaire et mettre à leur disposition des équipements de protection ;

4. Mettre à disposition du gel hydroalcoolique aux clients et au personnel en quantité suffisante dans les espaces communs ;

5. Encourager des distances de sécurité d’1m en mettant en place des éléments de signalisation spécifique (marquage au sol, mural, sur les sièges, plexiglas...);

6. Renforcer le nettoyage et la désinfection des hébergements et des parties communes : nettoyage plusieurs fois par jour de tous les points de contact recensés (panneaux d’ascenseurs, poignées de portes, terminaux de paiement, piscines, espaces aquatiques, aires de jeu, etc.) et dans les logements (plan de travail, interrupteurs, poignées de portes,etc…) selon les recommandations gouvernementales avec des produits de nettoyage-désinfection conformes à la norme en vigueur ;

7. Assurer une aération renforcée des hébergements avant leur mise à disposition ;

8. Adapter la capacité d'accueil des piscines et espaces aquatiques pour garantir la mise en place de la distanciation sociale et respecter les recommandations des autorités ;

9. Déployer le plan de maîtrise sanitaire dans tous les lieux de restauration conformément aux recommandations des autorités sanitaires (organisation des restaurants pour respecter la distanciation sociale, une table par logement / famille, limitation du nombre de clients en simultané, etc.) ;

10. Adapter l’organisation de nos Clubs Enfants pour accueillir tous les enfants en respectant les recommandations de la charte sanitaire publiée par le gouvernement (activités avec distanciation sociale, jeux sans contact, jeux en extérieur dès que possible, etc.) ; *

11. Une restauration adaptée, par la mise en place, sur une base volontaire, d’une application conciergerie gratuite, que vous pourrez télécharger et utiliser pour gérer vos réservations aux différents services du restaurant, la création d'un espace protégé et balisé qui entoure l'ensemble des buffets et des conditions d'accès renforcées par le port du masque et la désinfection des mains sous contrôle d'un collaborateur. Le téléchargement et l’utilisation de cette application supposent toutefois une bonne réception téléphonique 4G ou, le cas échéant si vous le souhaitez, le recours à un accès wifi qui reste payant.

12. Des Clubs enfants respectant les normes sanitaires officielles : des espaces spécialement réaménagés, des programmes sur mesure privilégiant la part belle aux activités extérieures et autonomes. Des équipes disponibles et à l’écoute. Une conciergerie digitale pour gérer les inscriptions (voir point 11 précité pour plus de détails). Et pour les tout-petits, le respect des normes PMI avec un programme adapté (8 à 10 demi-journées/semaine).

Nous vous rappelons qu'avec l'offre "Remboursement garanti", vous êtes remboursés !* 
*Remboursement garanti ou frais de modification offerts pour toute réservation jusqu’au 31/12 pour un séjour Belambra Clubs se déroulant au plus tard jusqu'au 29/04/2022, dans le cas où votre séjour ne pourrait avoir lieu pour dans les cas suivants liés à des décisions gouvernementales en lien avec la Covid-19, affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés jusqu'au jour de votre départ :
1. Restriction de déplacements affectant votre provenance ou votre destination
2. Fermeture des frontières traversées entre votre lieu de résidence et votre lieu de séjour
3. Limitation des déplacements (radius 100Km)
4. Confinement national
5. Confinement régional
6. Confinement départemental
7. Confinement communal
8. Etablissement Belambra Clubs fermé

Nous vous souhaitons de belles vacances dans les plus beaux endroits de France.