Collect'heures : le programme de fidélité Belambra

 

Et si, pour une fois, les vacances occasionnaient d’autres vacances ? Collectez des heures d’escapades dès votre première nuit en Club Belambra. Cumulées, elles se transforment en un séjour 100 % gratuit…
         
   

 

 

 

Comment collecter des heures vacances ?

Tout séjour effectué chez Belambra donne droit à des heures de vacances gratuites quels que soient la destination, la formule, la période, la durée du séjour.

Dès la première nuit, on est gagnant ! Les heures gagnées sont calculées sur la base du dossier global. Elles sont adressées sous forme de Chèque Collect’heures avec la confirmation de séjour. Aucun duplicata possible. Toute offre avec bonus fera l’objet d’un envoi ultérieur.

 

Durée du séjour Heures Vacances gagnées
1 journée (1 nuit) 4 heures
1 week-end (2 nuits) 8 heures
Court séjour 2 à 6 nuits 8 heures
1 semaine 12 heures
Au delà d'une semaine / Nuit(s) supplémentaire(s) + 1 heure par nuit supplémentaire
Au delà d'une semaine / Semaine(s) supplémentaire(s) + 8 heures par semaine supplémentaire

 

 

Comment bénéficier d’un séjour grâce aux heures collectées ?

Pour utiliser les heures du programme "Collect’heures vacances", il faut avoir acquis un minimum de 48 heures (et en cours de validité). Les heures gagnées sont calculées sur la base des séjours consommés quels que soient le site et la formule choisis, à l'exception des sites Lyon "Villemanzy" et Paris "Magendie".

Les heures gagnées sont utilisables :

  • Pendant toutes les périodes hormis les périodes de vacances scolaires françaises (toutes zones confondues)
  • Sur l'ensemble des Clubs Belambra sauf Lyon et Paris.

Les séjours gagnés s’effectuent, selon la composition familiale, sur la base au maximum, de 2 pièces en location pour 4 à 6 personnes. Pour les séjours en demi-pension ou pension complète, la partie restauration sera à la charge du client.

 

Comment réserver ce séjour gratuit ?

 

 

Appelez-nous au numéro 0 890 64 13 14 (service 0,35 €/mn + prix appel) depuis la France métropolitaine
ou appel gratuit au 00 800 2007 2008 depuis l'Allemagne, la Belgique, La Grande Bretagne, l'Irlande, les Pays-Bas et la Suisse.

 

Précisez votre code client (8 caractères)
  Envoyez-nous vos chèques d’Heures vacances à:
Belambra Clubs TSA 30001 - Règlements - 63 avenue du Général Leclerc - 92340 BOURG LA REINE

 

 

Règlement des Collect'heures

L’UTILISATION DES CHEQUES :

Les chèques ont une validité de 2 ans à partir de la date de fin de séjour. Tout chèque d’heures non utilisé au delà de la validité sera perdu. Le crédit d’heures n’est utilisable que sur la base de multiples de journées de 24 heures. Un crédit de 24 heures = 1 journée de séjour.

Par exemple, si votre nombre d’heures acquises est de 52 heures et que vous avez utilisé 48 heures, Belambra vous retournera un crédit d’heures de 4 heures représentant la différence. Ce chèque de 4 heures reprendra la date du dernier chèque émis.

Le séjour réglé par chèque «Collect’heures vacances» ne génère pas de nouveau crédit d’heures. L’utilisation des chèques «Collect’heures vacances» est non cumulable avec tout accord commercial ou réduction spécifique. La réservation via un code partenaire ou code CE ne génère pas l’envoi de Collect’heures. Programme valable à compter du 18/01/2017 applicable à toutes réservations à compter du 18/01/2017.

Les modalités du programme sont susceptibles d’être modifiées par Belambra. Le règlement complet du Collect’heures vacances a été déposé chez Maître Ottogalli, huissier de justice à Nancy. Un exemplaire de ce règlement peut vous être adressé sur demande.